Bienvenue
Version: 14.07.2021b(23h07)[T13#4763#
------------------------------------------------------
Afin d’être le plus, intuitif, léger, rapide ... possible, nos sites sont développés pour que l’apparence soit exactement celle que vous auriez sur votre smartphone et ceci quelques soient:
- l’ordinateur, la tablette, le smartphone ...
- le navigateur (Chrome, Safari, Edge ...)
- le système d’exploitation (Windows, Mac, Linux ...)
que vous utiliserez.
------------------------------------------------------
--- Bienvenue ---

Bonjour,
.
Je viens de prendre une décision capitale.
.
Nous avons commencé à nous battre pour les plus pauvres et les plus vulnérables il y a 13 ans, alors que nous vivions dans les rues de Paris. Grâce à un cyber, grâce aux forces de sécurités et aux personnels de Roissy Charles de Gaule on utilisait le Wi-Fi et les prises de courant car notre ordinateur portable ne tenait pas la charge. Et à chaque fois, on nous a dit de quitter le pays, car on recherchait des personnes comme nous hors de France, car même à vivre dans les poubelles, on se battait encore.
.
Toutes ces années, nous avons du supporter :
.
    • Ces associations qui dépensent des millions dans la publicité pendant qu’on était en train de crever dehors. Et qui laissaient donc la CAF et la Sécu se faire plomber en ne se portant pas caution pour l’ouverture de logement, mais au contraire, devenant des pompiers-pyromanes.
      .
    • Ce racisme entre départements, cette guerre entre régions où même en venant avec des subventions de l’autre bout du pays, ce n’était jamais bien car on voulait aider tout le monde. Et il y avait toujours une catégorie de personnes qui ne leur plaisait pas (religion, nationalité, départements, région, couleur de peau, métier, orientation sexuelle …) …
      .
    • Ce pays qui se dit pays des droits de l’homme tout en vendant des armes à n’importe quel malade dans le monde, tout en exploitant tant de pays et après virer comme des merdes ceux qui viennent crever sur nos plages car la France leur à tout prit.
      .
    • Voire nos seniors se faire dépouiller et les laisser crever dans des hospices, pendant que certains Députés et Sénateurs n’avaient même pas la correction de venir siéger aux assemblées.
      .
    • Des milliards pour recréer des régions et pour les hôpitaux … rien. Des milliards pour des départements pour les rendre indépendants et pour les étudiants … rien. Tous ces milliards pour les maires, pour leurs statues, pour leurs mairies de véritable palais dans certaines villes et pour les SDF, pour être aux normes HACCP pour les personnes handicapées … rien.
      .
Aujourd’hui avec le Pass Sanitaire, il est criant que
.
    • L’état est soumis aux multinationales,  qui en plus de l’acharnement administratif et fiscale Français tuent déjà les TPE.
      .
    • L’état est soumis aux laboratoires tout en oubliant le principe de précaution pour les personnes étant déjà sous d’autres traitements à se battre déjà contre la mort. Que l’on soit pour ou contre les « vaccins » anti-covid, pour ces personnes, quiconque dira qu’en si peu de temps, on peut certifier que cela à ou n’a pas interférence avec leurs traitements vitaux, est soit un menteur, soit quelqu’un qui se voile la face.
.
Au nom de tous (et en mémoire de mon arrière grand mère dans la résistance pendant la guerre) ceux qui se sont battu dans la résistance et tous ceux qui sont mort sur nos plages, pour que la France appartienne à tous ceux qui sont sur notre sol, on ne peut virer comme des chiens le personnel soignant qui s’est sacrifié pendant tant d’années pour nous. Chaque humain a le droit de posséder de son corps et de se déplacer où il veut, surtout avec des FFP2.
.
Nous avons décidé,
..
    • Notre association sera toujours gratuite, anonyme, sans cotisation et sans publicité, mais va se réfugier derrière le droit international. C'est-à-dire que tout sera délocalisé à l’étranger sur plusieurs pays selon leurs compétences spécifiques.
      .
    • Nous verrons le 1er Mai, si nous recréons en France ou à l’étranger suivant les résultats de l’élection présidentielle, la société qui financera notre association par 74% de ses bénéfices.
.
Le 1er septembre tout sera transformé, le compte à rebours commence lundi puisque certaines adresses et serveur se déploient en ce moment même sur internet et nous ne pouvons pas aller plus vite. Donc quiconque n’est pas d’accord avec notre décision et position, je leur demande de quitter toutes nos pages Facebook qu’elles soient, associatives, professionnelles ou personnelles. Nous pouvons nous permettre cela, puisque jamais le moindre centime n’a été et ne sera encaissé par nos structures actuellement présentes. Nous nous finançons uniquement sur nos fonds personnels.
.
Merci pour votre fidélité
Merci pour votre patience.
Prenez soin de vous.
Association Humanitaire www.OnMeurt.com

— Merci ---

Notre Organisation
+ de projets ?
+ de facebook ?
+ d'archives ?
Anciens projets conservés en modes compatibilité, relate notre histoire.
Merci